mercredi 3 juin 2009

Si les journalistes auraient un télétransportateur!

Le monde serait totalement différent si les journalistes pourraient utiliser les mêmes instruments que la science fiction a creé pour raconter des histoires. Par exemple, pourquoi les journalistes doivent utiliser encore une voiture pour aller aux conférences du presse ou pour temoigner des faits-diverses? Leurs chefs toujours se plaignent de leur rétard, mais... est-ce qu'ils ont vu des embouteillages?? C'est ne pas juste! J'ai une meilleure idée:

Ouais... un télétransportateur! Pourquoi pas? Si nous avons aujourd'hui des portables comme les communicateurs de la série télévisée, il est possible d'utiliser un moyen de transport plus tech!
Mmmm... ce communicateur se paraître à des vieux Motorolla xD
Et en plus, des télétransportateurs seraient la solution parfait pour réduire la pollution et éviter le réchauffement climatique. On ne aurait plus besoin d'essence pour faire déplacer nos voitures! Ehh... si nos molécules se réuniraient bien encore une fois! :p


5 commentaires:

  1. ouiiii, c´est vrai. Je pense que tu es trés (je ne trouve pas l´accent) intelligent.

    RépondreSupprimer
  2. Jaja, merci! Tu est en train de faire tes devoirs comme un bon garçon! Je te felicite :p

    RépondreSupprimer
  3. Dans la série Fringe, il y a un mec qui se télétransporte dans un épisode, mais il a subi des effets secondaires (tremblements, vomissement, maladie de la peau,etc.), donc, je n'utiliserais pas encore ce type de transport... Cependant, on apprecie beaucoup ton intérêt pour l'environnement... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que pour avoir une chose comme ça ici au venezuela on doit attendre par beaucoup beaucoup du temp mais c'est une bonne idée comme luis a dit pour la pollution de la terre!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger